Menu

Retour à l'aperçu

04/02/2020

Les langues de travail de Lingua Jura

Lingua Jura offre des traductions juridiques de et vers le français, le néerlandais, l’anglais, l’allemand, l’italien, l’espagnol et le portugais. Occasionnellement, nous pouvons également travailler avec d’autres langues sur demande.

Vos documents juridiques sont traduits exclusivement par des juristes/traducteurs ayant suivi une formation linguistique approfondie et bénéficiant généralement de plusieurs années d’expérience au barreau (dans des cabinets d’avocat réputés) ou dans le notariat. Nos juristes/traducteurs jouissent d’une expérience pratique dans les tribunaux et en dehors.

Riches d’une expérience acquise dans les tribunaux ou en dehors, nos juristes/traducteurs ont toutes les qualifications requises pour interpréter le style complexe des textes juridiques et les transposer correctement dans la langue souhaitée.

Toutes nos traductions sont réalisées par des juristes/traducteurs maîtrisant le sujet (la traduction ne comprendra toutefois aucun conseil juridique) et vérifiées par un native speaker.

Avez-vous besoin d’une traduction juridique impeccable ?

Contactez-nous: legal@linguajura.be | +32 (0) 56 60 64 68 | https://linguajura.be/fr/contact

#LinguaJura #LegalTranslation #AllWeTranslateIsLegal #LanguesDeTravail #Waregem



© 2021 Lingua Jura (*) ‧ BE 0475.815.583 ‧ RPM Gand, division Courtrai ‧ Leeuwkestraat 1 boîte 01 ‧ 8790 Waregem
(*) Lingua Jura est une marque déposée et une dénomination commerciale d'Empress Development SRL
+32 (0)56 60 64 68legal@linguajura.beConditions généralesPolitique en matière de respect de la vie privéeConditions d'utilisationPlan du site Quoted: Websites met méér