Menu

Receive a fair price for the translation of your legal documents

Use the quote form below to request free of charge the price for translating your legal documents. You can count on the strictly confidential treatment of the documents sent and you will quickly receive a personalised quote for your legal translation project by e-mail.


Contact details
First name (*) Surname (*) Company E-mail address (*) Phone (*) (*) (*) City (*)
Project data
Desired service (*)
Source language (*)
Target language (*) If more than one target language, please indicate below in the comments.
Deadline

Source and reference documents (*)

Send us the documents to be translated/revised.
Any reference documents can be forwarded to us at the time of confirmation.

PDF / DOC / DOCX / TXT, maximum 5 MB by file
You can send larger files free of charge via wetransfer.com to legal@linguajura.be.


+ Add another file

How did you find us? (*) Still have questions or comments?


By clicking the “SEND AND RECEIVE A QUOTE” button below, you consent to your personal data being processed by Empress Development BVBA/SPRL, trading as “Lingua Jura” (Leeuwkestraat 1 box 01, B-8790 Waregem, Belgium), the data controller, for the following purposes: (i) to communicate with you; (ii) to carry out client and prospect relationship management; and (iii) to carry out (market) research and analysis.



You have the right to withdraw your consent at any time. Such withdrawal will not affect the lawfulness of the processing before your withdrawal. You also have the right to object free of charge and at any time to the further processing of your personal data for direct marketing purposes. You have the right to request access to and rectification or erasure of your personal data or restriction of the processing or to object to the processing. You also have the right to data portability and the right to lodge a complaint with a supervisory authority. To change your marketing references or exercise your rights, please send an e-mail to legal@linguajura.be.

More details about your rights and how we collect, use and disclose personal data can be found in our full
Privacy Policy.
© 2019 Lingua Jura (*) ‧ BE 0475.815.583 ‧ RLE Ghent, division Courtrai ‧ Leeuwkestraat 1 box 01 ‧ 8790 Waregem
(*) Lingua Jura is a registrered trademark and a trade name of Empress Development SPRL/BVBA
+32 (0)56 60 64 68legal@linguajura.begeneral terms and conditionsprivacy policyterms of usesitemap Quoted: Websites met méér

Menu

Recevez un prix très correct pour la traduction de vos documents juridiques

Envoyez-nous une demande de devis gratuit pour la traduction de vos documents juridiques par le biais du formulaire ci-dessous. Soyez assurés du traitement strictement confidentiel des documents que vous nous envoyez et de la réception rapide d’un devis personnalisé pour votre projet de traduction juridique par e-mail.

Coordonnées
Prénom (*) Nom de famille (*) Entreprise Adresse e-mail (*) Téléphone (*) Rue et n° (*) Code postal (*) Commune (*)
Informations sur le projet
Service souhaité (*)
Langue source (*)
Langue cible (*) Si plusieurs langues cibles, veuillez le mentionner ci-dessous, dans les remarques.
Délai

Documents-source et de référence (*)

Vous pouvez nous envoyer les documents à traduire/réviser.
Envoyez-nous également vos documents de référence éventuels lors de la confirmation.

PDF / DOC / DOCX / TXT, maximum 5 MB pour chaque fichier
Envoyez-nous gratuitement vos fichiers plus volumineux via wetransfer.com à l'adresse legal@linguajura.be.


+ Ajouter un autre fichier

Comment nous avez-vous trouvés? (*) Des questions ou des remarques?


En cliquant sur le bouton « ENVOYEZ ET RECEVEZ UN DEVIS » ci-dessous, vous consentez au traitement de vos données à caractère personnel par Empress Development SPRL (agissant sous la dénomination commerciale « Lingua Jura ») (Leeuwkestraat 1 boîte 01, 8790 Waregem), le responsable du traitement, pour les finalités suivantes : (i) pour communiquer avec vous ; (ii) pour assurer la gestion des relations avec les clients et prospects; et (iii) pour réaliser des études (de marché) et des analyses.



Vous avez le droit de retirer votre consentement à tout moment, sans compromettre la licéité du traitement fondé sur le consentement effectué avant ce retrait. Vous avez également le droit, à tout moment et sans frais, de vous opposer au traitement ultérieur de vos données à caractère personnel à des fins de prospection. Vous avez le droit d’obtenir l’accès à et la rectification ou l’effacement de vos données à caractère personnel, d’en limiter le traitement ou de vous y opposer. Vous bénéficiez également du droit à la portabilité des données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle. Pour modifier vos références marketing ou exercer vos droits, veuillez envoyer un courriel à l’adresse legal@linguajura.be.

Vous trouverez de plus amples informations sur vos droits et sur la manière dont nous collectons, utilisons et divulguons des données à caractère personnel dans notre Politique en matière de respect de la vie privée complète. J’accepte que Lingua Jura utilise mes coordonnées, y compris mon adresse électronique, à des fins de prospection, par exemple pour l’envoie de newsletters et invitations à des événements.
© 2018 Lingua Jura (*) ‧ BE 0475.815.583 ‧ RPM Gand, division Courtrai ‧ Leeuwkestraat 1 boîte 01 ‧ 8790 Waregem
(*) Lingua Jura est une marque déposée et une dénomation commerciale d'Empress Development SPRL
+32 (0)56 60 64 68legal@linguajura.beconditions généralespolitique en matière de respect de la vie privéeconditions d'utilisationplan du site Quoted: Websites met méér