Menu

Retour à l'aperçu

26/04/2018

Une entreprise de traduction juridique à Waregem

Depuis le début de cette année, les fenêtres de l’appartement du rez-de-chaussée de la résidence « ‘t Leeuwke » au niveau du rond-point de la Leeuwkestraat de Waregem sont teintées de rouge et de bleu. Les couleurs du logo de LINGUA JURA.

Il s’agit de l’entreprise d’Evelyne Desmet. Dans le cadre de sa profession d'avocate et sur la base de ses compétences linguistiques, Evelyne a commencé à remarquer que les traductions juridiques correctes et de bonne qualité faisaient défaut. Elle a donc décidé de lancer son propre bureau de traduction juridique. C’était en 2009, à Wingene. Elle a commencé seule et a peu à peu fait appel à des traducteurs externes. Après 9 ans d’exercice depuis son domicile, Evelyne Desmet est partie à la recherche de l’emplacement idéal pour son entreprise et a décidé de poser ses bagages à Waregem. Depuis février 2018, elle travaille dans son bureau flambant neuf à Waregem, dans la résidence « ‘t Leeuwke », non loin de l’Hippodrome.



© 2019 Lingua Jura (*) ‧ BE 0475.815.583 ‧ RPM Gand, division Courtrai ‧ Leeuwkestraat 1 boîte 01 ‧ 8790 Waregem
(*) Lingua Jura est une marque déposée et une dénomation commerciale d'Empress Development SPRL
+32 (0)56 60 64 68legal@linguajura.beconditions généralespolitique en matière de respect de la vie privéeconditions dutilisationplan du site Quoted: Websites met méér