Menu

Retour à l'aperçu

13/02/2020

Lingua Jura se colore en rouge

Cupido est le plus connu symbole du jour de la Saint-Valentin mais où se trouvent les racines de ce jour d’amour ? Le jour de la Saint-Valentin coïncide avec la fête carillonnée de deux martyrs chrétiens, appelé Valentinus. Le jour de la Saint-Valentin plus commercialisé comme nous le connaissons était introduit par un poème de Geoffrey Chaucer qui date de 1380 :

“For this was on seynt Volantynys day – Whan euery bryd comyth there to chese his make.”

Participez-vous au jour de la Saint-Valentin et faites-vous une surprise à votre amour en lui donnant un bouquet de fleurs colorées ou un dîner romantique aux chandelles ? Peut-être vous trouvez tout ça de la connerie commercialisée et êtes-vous convaincu qu’il faut s’aimer chaque jour de l’année ? Chacun son opinion mais faisons un jour aimant pour tout le monde !

Chaque jour nous sommes heureuses de vous assister à votre projet de traduction et de partager avec vous notre passion pour les traductions juridiques. Ce matin Evelyne s’est habillée en sa jupe rouge sang à cœurs pour cette occasion spéciale et cet après-midi nous mangeons du chocolat en forme de cœur à côte de notre café.

Curieux de nos plans ? Appelez-nous au +32 (0) 56 60 64 68, contactez-nous par mail à legal@linguajura.be ou visitez notre site web.

#LinguaJura #AllWeTranslateIsLegal #Legaltranslation #Waregem #SaintValentin #Rouge #Coeurs #PassionDeTraduire



© 2020 Lingua Jura (*) ‧ BE 0475.815.583 ‧ RPM Gand, division Courtrai ‧ Leeuwkestraat 1 boîte 01 ‧ 8790 Waregem
(*) Lingua Jura est une marque déposée et une dénomation commerciale d'Empress Development SRL
+32 (0)56 60 64 68legal@linguajura.beConditions généralesPolitique en matière de respect de la vie privéeConditions d'utilisationPlan du site Quoted: Websites met méér